INFOS PRATIQUES

ACCÈS AU SITE
ACCESSIBILITÉ
PMR

Le Festival se déroule sur la commune de Pont-Scorff.
A partir du vendredi, il se déroule sur le site du Manoir de Saint-Urchaud.
Des parkings gratuits sont à votre disposition à proximité du site.

Un parking à l’accès direct au site, est réservé aux personnes à mobilité réduite (PMR). 

Suivez la signalétique !

Venir en BUS

L’offre de la ligne T4a sera adaptée aux horaires du festival Saumon le samedi 5 juillet.
Pour les horaires, consultez l’application Izilo !

NAVETTES

A proximité des 6 PARKINGS répartis dans Pont-Scorff, une navette circulera le samedi 5 juillet,
de 14h30 à 0h30 Toutes les 20 minutes.
Arrêts désservis : La Gare  >  Festival Saumon >  Les Terres de Nataë  >  Nénèze  >  Gendarmerie >  La Gare
Repérez-vous aux bulles roses, ce sont les arrêts de la navette !

CASHLESS

Nous utiliserons le système CASHLESS
> Une carte à créditer du montant que vous souhaitez pour vous faciliter les paiements sur les différents stands du festival !
Les montants non dépensés vous seront remboursés.
La CB reste opérationnelle.

 

Et pour la RESTO ?

Cette année encore, pas de saumon dans les assiettes. Il devient trop rare, on le préfère vivant dans la rivière !

Mais rassurez-vous, il y aura de quoi se régaler :

AU MENU :
kebab – fish & chips – paninis
galette saucisse – sandwichs saucisse, merguez
frites – crêpes – bonbons – glaces – plats végétariens

SÉCURITÉ & PRÉVENTION

SONT INTERDITS DANS L’ESPACE DU FESTIVAL :
Les objets tranchants, les armes,
les boîtes de conserve et canettes,
l’alcool, tous types de contenants (bouteilles en verre, tous types d’alcool),
substances illicites, feux d’artifice ou feux de Bengale, brûleurs et autres installations à gaz.

Des bouchons d’oreille sont à disposition.
Rendez-vous le jour des festivités au point Info du site de Saint-Urchaud.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE
ET LES CHIENS NE SONT PAS ADMIS SUR LE SITE

 

Rejoignez-nous, devenez bénévole !

Ce succès est rendu possible grâce à L’ENGAGEMENT sans retenue de plus de
250 bénévoles actifs AVANT, DURANT et après L’ÉVÉNEMENT !