LA RAYMONDE

LA RAYMONDE

19H – VENDREDI 5 JUILLET

Ce couple déjanté étanche notre soif musicale et fait swinguer nos zygomatiques !

Avec leurs chansons culottées à deux voix, ce couple déjanté étanche notre soif musicale et fait swinguer nos zygomatiques. Laurène, à l’accordéon et au chant, tient sa position d’un franc-parler moqueur pendant que Jojo, aux multiples basses, percu, ukulélé et chant essaie de lui voler la vedette par sa spontanéité burlesque.

Héritiers de Renaud, voilà deux vadrouilleurs qui « s’accrochent au parcours » et que nous voulions accueillir à Saint-Urchaud, depuis de longues années…

L’arrivée d’un deuxième opus annoncé pour 2024, a fait qu’ils sont devenus une priorité. Du coup, ils ouvriront la 28e édition !

La Raymonde est née il y a 4 ans, pendant le confinement…
Ou comment faire d’une « emmerde », cet isolement : un bonheur calme, une « félicité » !

Ces compères, abonnés des troquets immédiats, vous clameront leurs histoires de vie courante avec un oeil aiguisé et tourmenté par notre société.
L’un joue de la guitare folk, et de l’harmonica quand il ne « rocaille » pas avec sa voix, l’autre joue de la contrebasse, de l’accordéon et tambourine même en clamant haut et fort aussi…

Promis les gars, pas de boue sur vos godasses lors de votre arrivée, et puis vous verrez le trésor est facile à déterrer !
Comme Picon mon Amour l’an passée, on sait que l’accueil sera joyeux, festif, et que vous allez vous entendre à merveille avec le généreux public que nous avons au Festival Saumon !

 

Crédits photos : Sebfotography LF – Denis Chaperon – Alain Marie

Instagram
YouTube
La Raymonde