GALLOWSTREET

GALLOWSTREET

23H30 – SAMEDI 6 JUILLET

La propagation d’une énergie faramineuse et l’incandescence d’un répertoire instrumental !

Après les anglais de Tankus the Henge l’année dernière, c’est un brass band Néerlandais que nous accueillerons sur la scène du festival Saumon !
Au programme cette fois, la propagation d’une énergie faramineuse et l’incandescence d’un répertoire instrumental qui déclenche une irrépressible envie de se bouger !
Originaire d’Amsterdam et plus particulièrement de la Galgenstraat où se situent les quais historiques de la ville, Gallowstreet s’est inspiré de la vie nocturne vibrante d’Amsterdam et de sa liberté musicale, pour ajouter une ambiance club à son profil de fanfare new-orléanaise.
Composé d’un octet avec six cuivres percutants et deux percussionnistes explosifs, c’est un large éventail de genres musicaux tous aussi exaltants les uns que les autres qu’ils vous proposeront, Gallowstreet s’approprie le swing typique d’un big-band de groove venu du hip-hop, de la house et de l’afro-beat !
Passé par le Bout du Monde en 2022, ils reviennent en 2024 avec leur nouvel album “A trip worth making” qui va incontestablement faire parler de lui…
Ce 4ème opus délivre sans conteste l’une des musiques cuivrées les plus puissantes jamais encore entendues, alors ne les ratez pas, vous pourriez le regretter !

Facebook : https://www.facebook.com/Gallowstreet
Insta : @gallowstreet

Instagram
YouTube