BRAZACUJA

BRAZACUJA

19H – SAMEDI 6 JUILLET

Rythmes bouillonnants du Brésil, polyphonies vibrantes des Balkans, univers intimiste des chansons à texte…
Le décor est planté…

Trois voix, une batterie, un accordéon, un violoncelle et vous avez le groupe, taillé sur mesure, pour ouvrir notre soirée du samedi sur la plaine du Manoir : Brazacuja !

Entre fête et poésie, leurs morceaux vous invitent à la danse (forró, cumbia, carimbo, tango, ijexa, maloya, rythmes impairs balkaniques) autant qu’ils s’écoutent, leurs mots peuvent nous donnent le sourire aux lèvres comme la larme à l’œil…

Marie, Laura et Felipe, anciens membres du groupe de musiciens voyageurs Čao Laru avec lequel ils ont joué sur les scènes d’Europe et d’Amérique du Sud pendant plus de trois ans, forment Brazakuja au début de l’année 2020.
Installés en Bretagne depuis, les trois membres de Brazacuja sont montés sur scène pour la première fois une semaine avant le premier confinement avec la volonté de partager une musique qui rassemble, mais qui questionne aussi les incohérences de notre monde.

Leur premier album sortira le 13 avril prochain et nous aurons donc la chance d’entendre des titres abordant divers sujets de société contemporains. (les inégalités sociales, la représentation des femmes dans les musiques traditionnelles, les enjeux écologiques, l’injonction à la maternité, le caractère dit “non-essentiel” de la musique, l’exode rural, …)

Margoulins Productions
VLAD

https://www.artistikrezo.com/musique/lehmanns-brothers-le-groove-comme-terrain-de-jeu.html

Instagram
YouTube